Trophées Artisanat au Féminin

15 mars 2017 www.crma-grandest.fr

Depuis 7 ans la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Aube organise les Trophées « Artisanat au féminin » dont l’objectif principal est de prouver que la femme a toute sa place dans l’artisanat !
En effet, à l’heure de la parité, il est essentiel de promouvoir l’entrepreneuriat auprès des femmes, de susciter des vocations, d’ouvrir davantage les entreprises artisanales aux jeunes filles et de sensibiliser les artisans aux atouts que peuvent représenter les femmes pour leur entreprise.

Vous travaillez dans l’artisanat (cheffes d’entreprise, associées, conjointes-collaboratrices, salariées, apprenties)? Votre parcours peut devenir un exemple à suivre pour d'autres femmes.

Un jury composé exclusivement de femmes (élues et représentantes des partenaires des Trophées) sera chargé de sélectionner parmi les candidates les lauréates dans les 4 catégories proposées (Cheffe d’entreprise, reconversion, Création-reprise, « métiers d’homme »). Lors de la Soirée de remise des Trophées qui se tiendra le mercredi 15 mars à l’Hôtel de ville de Troyes, chaque lauréate se verra remettre un diplôme honorifique "Artisanat au féminin 2017" ainsi que des cadeaux dont un week-end pour 2 personnes dans un château en Bourgogne offerts par la CMA de l'Aube et ses partenaires

Vous êtes intéressée?

Voici les renseignements et le dossier de candidature-règlement :

https://drive.google.com/open?id=0B13CwOqZgmzyV2pT...

https://drive.google.com/open?id=0B13CwOqZgmzyaW1j...